Procédure connexion simplifiée
à vos outils AZKO

Étape 1


Sur la page de login de BALT, un nouveau bouton « Connexion SSO Septeo » est disponible :
Depuis l’url classique : balt.azko.fr
 
Création de site Internet

Étape 2


Lors de votre première connexion au SSO Septeo, il vous faudra utiliser la procédure « Mot de passe oublié » afin d’initialiser votre mot de passe SSO Groupe
 
Etape 2

Étape 3


Saisissez l’email qui vous sert de login sur BALT, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe
 
Étape 3

Étape 4

 
  • Vous êtes redirigés vers un écran de confirmation vous indiquant qu’un email vous a été envoyé avec les instructions nécessaires.
  • Il suffit alors de cliquer sur le lien dans cet email.
    => attention, le lien expire au bout de 5 min ! Si tel est le cas, il vous suffit de refaire « Mot de passe oublié » comme indiqué à l’étape 3
Etape 4

Étape 5


Choisissez le mot de passe de votre choix :
 
Etape 5

Étape 6


C’est terminé, votre mot de passe a été réinitialisé !
Etape 6

N’hésitez pas à contacter votre support Azko en cas de problème.



Contactez le support
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK