Accueil téléphonique

Aujourd'hui, la relation client se définit par la capacité d'une étude ou d'un cabinet à être accessible et de répondre de manière efficace à ses clients.

Des services personnalisés existent pour votre structure et s’adaptent totalement à votre quotidien. Découvrez notre offre d’accueil téléphonique Tea. 

Notre objectif ? Vous permettre d’externaliser la gestion de vos appels de façon ponctuelle ou quotidienne sans déroger à votre organisation interne ni à vos habitudes de prise d’appel. Ainsi, l’appelant aura l’impression d’appeler au sein même de votre structure.
Demandez un devis

Vous êtes avocat ?


Ecostaff vous propose un accueil téléphonique parfaitement adapté à votre métier d'avocat. Nos collaborateurs sont sont disposés à traiter vos appels en appliquant un vocabulaire juridique juste. De plus grâce à notre connexion au logiciel métier Secib, nous disposons de la reconnaissance des appelants et de leurs dossiers.

L’ensemble de nos prestations vous offres : 
  • Une équipe dédiée de 4 à 5 collaborateurs à votre cabinet
  • La possibilité d’avoir une structure disponible 5j/7 de 8h00 à 20h00 (soit 60h par semaine)
  • Une réponse personnalisée au nom de votre structure
  • Une prise de message détaillé ou un transfert téléphonique personnalisé en fonction de vos consignes
  • Un compte rendu des communications (journal d’appel, nombre d’appel, temps d’attente) grâce à notre application TEA
  • Une identification rapide de l’appelant et de son dossier grâce à la synchronisation à votre logiciel SECIB. 
  • Consultation simple ou gestion de vos rendez-vous sur votre agenda 
  • Une optimisation de votre structure, pour gagner en productivité et rentabilité
  • Une prestation tout-en-un fortement adaptable et personnalisable

Vous êtes Notaire ? 


Ecostaff vous propose une permanence téléphonique avec une équipe personnalisée. Ainsi, nos collaborateurs sont formés et ont la capacité de traiter les appels en connaissant le vocabulaire juridique et le dossier en cours en fonction de votre logiciel métier. 

L’ensemble de nos offres vous permettent : 
  • Une étude toujours disponible en proposant trois possibilités : 
    • Un standard externalisé au quotidien
    • Un standard externalisé en débordement (en cas de non-réponse ou d’absence) 
    • Un standard externalisé lorsque le standard est fermé
  • Une équipe dédiée de 4 à 5 collaborateurs à votre étude
  • Une identification rapide de l’appelant grâce à votre logiciel SEPTEO NOTAIRES 
  • Une prise de message détaillé et transmission par mail en direct à l’étude 
  • Un transfert de vos appels personnalisé en fonction de vos consignes
  • Un compte rendu des communications (journal d’appel, nombre d’appel, temps d’attente) grâce à notre application TEA
  • Une optimisation de votre structure, pour gagner en productivité et rentabilité
  • Une prestation tout-en-un fortement adaptable et personnalisable

Vous êtes Commissaire de Justice ?


Ecostaff vous propose une permanence téléphonique avec une équipe dédiée à la profession de Commissaire de Justice. Ainsi, nos collaborateurs traitent les appels en connaissant le vocabulaire juridique et le dossier en cours en fonction de votre logiciel métier. 

L’ensemble de nos offres vous permettent : 
  • Une étude toujours disponible en proposant trois possibilités : 
    • Un standard externalisé au quotidien
    • Un standard externalisé en débordement (en cas de non-réponse ou d’absence) 
    • Un standard externalisé lorsque le standard est fermé
  • Une équipe de 4 à 5 collaborateurs dédiée à votre étude 
  • Une prise de message détaillé et transmission par mail en direct à l’étude 
  • Un transfert de vos appels personnalisé en fonction de vos consignes
  • Un compte rendu des communications (journal d’appel, nombre d’appel, temps d’attente) grâce à notre application TEA
  • Une optimisation de votre structure, pour gagner en productivité et rentabilité
  • Une prestation tout-en-un fortement adaptable et personnalisable
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK