Assurez la présence de votre cabinet sur la plateforme de micro blogging

Votre cabinet sur Twitter

Être présent sur internet ne suffit plus, il faut aussi y être visible et encore mieux : y être actif et si possible au-delà de son seul site Web.

Les réseaux sociaux sont de bons moyens d'étendre et de diversifier sa présence et parmi eux, Twitter. La plateforme de micro-blogging compte plus de 6 millions d'utilisateurs en France et permet de publier ou de partager des contenus auprès d'une communauté de "followers", aptes à relayer et à interagir avec ces contenus ou ces partages.
 
Twitter est ainsi devenu la medium idéal pour :
  • Interagir en temps réel avec les membres de sa communauté
  • Trouver et suivre des influenceurs pour relayer leurs publications et interagir avec eux et leurs propres communautés
  • Générer des visites qualifiées sur son site Web
  • Faire de la veille juridique et technologique  
Avec le temps, un compte Twitter bien alimenté et animé peut assoir la réputation de son propriétaire en tant qu'expert dans son domaine.

Twitter peut également devenir un véritable outil professionnel de prise de contact.

Azko et ses équipes vous accompagne

Vous souhaitez propulser votre cabinet d'avocat sur Twitter
 
  • Pour la création de votre compte : informations et visuels
  • Pour trouver et suivre des influenceurs et relayer leurs publications, notamment dans vos domaines de prédilection (des chefs d'entreprises pour un cabinet spécialisé dans le droit des affaires, des institutions publiques pour des avocats en droit public etc.)
  • Pour publier des actualités juridiques
  • Déterminer les mots-clés "hashtags" autour desquels axer vos publications

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