Assurez la présence de votre cabinet sur le plus grand réseau social du monde et l'animation de votre communauté

Avocats : soyez présents et actifs sur Facebook

Une stratégie de visibilité sur internet passe par la présence de son cabinet d'avocat là où ses prospects et ses clients sont présents, consultent et partagent du contenu, là où ils sont à la recherche de renseignements, de produits ou de services. Un des lieux privilégiés de cette présence est le premier réseau social au monde : Facebook, utilisé mensuellement par plus de 2 milliards d'utilisateurs à travers le monde.

De la recherche d'informations sur le divorce aux interrogations sur la création d'une entreprise en passant par des demandes de renseignements sur le droit du crédit immobilier dans le cadre de l'achat d'une maison, la variété des sujets et des questions est immense et constitue pour l’avocat du XXIème siècle autant d’occasions de se faire connaître en tant qu’expert.

Les résultats de ces recherches sont d'autant plus pertinents et crédibles qu'ils sont proposés en fonction des centres d'intérêts de l'utilisateur et des recommandations et des centres d'intérêts de ses contacts.

Ces recommandations "de pair à pair" est un principe de fonctionnement essentiel de Facebook et de son succès, notamment auprès des marques et des entreprises : on fait plus facilement confiance en la recommandation d'une connaissance, même lointaine, qu'à un discours commercial classique.  Et ce principe est valable pour l'entreprise qu'est un cabinet d'avocat.

En outre, une page Facebook pertinente et bien animée permet :
  • D'agrandir son cercle d'influence
  • De travailler la notoriété de sa marque
  • D'aller à la rencontre de clients potentiels
  • Récupérer des prospects qualifiés
  • Générer des visites sur votre site Web
La présence de votre cabinet d'avocat sur Facebook vous permet de rassembler et d'animer une communauté et de le faire rayonner auprès de ses membres et de leurs propres cercles et c'est avec cette communauté que vous pouvez partager la vie de votre cabinet et de votre équipe.

Azko vous accompagne

Pour vous assurer une présence de qualité :
 
  • Créer et optimiser la page Facebook de votre cabinet : informations, visuels
  • Définir une ligne éditoriale
  • Diffuser les actualités juridiques publiées sur votre site Web
  • Assurer une veille permanente sur vos sujets de prédilection
  • Publier l'actualité de votre cabinet : nouveau collaborateur, interventions publiques, événements etc.
  • Modérer vos commentaires et avis

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Vous souhaitez avoir une page professionnelle sur Facebook,
optimer votre profil... 
Contactez-nous !
Information close
Suite aux recommandations du gouvernement liées à l’épidémie de Covid-19, et dans un souci de santé publique, nous vous informons que l’ensemble de nos collaborateurs sont désormais en télétravail.
Nous mettons tout en œuvre afin d’assurer une continuité de service. Jusqu’à nouvel ordre, nous allons privilégier les contacts par mail, téléphone ou visioconférence.
Vos chargés de clientèle pourront assurer les RDV par téléphone ou visioconférence, mais ne se déplaceront pas dans vos locaux.
Soyez assurés que nous continuons à travailler sur vos dossiers et que nos équipes restent mobilisées et à votre disposition dans les horaires habituels.
 
N’hésitez pas à nous contacter au 04-67-17-93-34 ou directement depuis notre site Internet https://www.azko.fr/contact.htm

Nous vous souhaitons bon courage dans cette situation exceptionnelle.
​#Restonscheznous

Ok