Faites régler vos clients depuis
n'importe quel support
,
ordinateurs, tablettes, smartphones, à chaque étape du dossier.

TERMINAL DE PAIEMENT POUR AVOCAT (TPA)

Terminal de paiement en ligne pour avocat
Le e-paiement se place en pôle position des moyens utilisés par les Français juste derrière le paiement par carte bleu.

Alors pourquoi ne pas équiper votre cabinet d'une solution de paiement moderne, facile d'utilisation, accessible 24/7 depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur ?

Notre système offre toutes les garanties 3D Secure, PCI DSS, en conformité avec les normes Européennes régissant le code du commerce électronique.
 

Notre solution

Encaissez vos honoraires 24h/24 et 7j/7

Encaissez vos honoraires 24h/24 et 7j/7

Faites régler vos clients avant ou dès la consultation terminée 

Réduisez les délais de règlement

Réduisez les délais de règlement et les relances auprès de vos clients

Réduisez les délais de règlement et les relances auprès de vos clients

Stoppez les impayés et consolidez votre trésorerie

Stoppez les impayés et consolidez votre trésorerie

Encaissez vos honoraires sans attendre, optimiser vos relances d'impayés

Générez du trafic sur votre site internet

Générez du trafic sur votre site Internet

Améliorez votre visibilité en augmentant le trafic généré par vos encaissements

Synchronisation avec votre logiciel métier SECIB

Réglement des factures émises depuis le logiciel et lettrage automatique du réglement
Activez le paiement en ligne dans votre espace client SECIB online

Activez le paiement en ligne dans votre espace client SECIBONLINE

Facilitez vos encaissements avec un lien direct depuis votre espace client sur Internet

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Vous souhaitez en savoir plus sur le terminal de paiement pour avocat, avoir l’expertise d’un professionnel, 
demander un devis, un audit de votre site actuel ... Contactez-nous !
Information close
Suite aux recommandations du gouvernement liées à l’épidémie de Covid-19, et dans un souci de santé publique, nous vous informons que l’ensemble de nos collaborateurs sont désormais en télétravail.
Nous mettons tout en œuvre afin d’assurer une continuité de service. Jusqu’à nouvel ordre, nous allons privilégier les contacts par mail, téléphone ou visioconférence.
Vos chargés de clientèle pourront assurer les RDV par téléphone ou visioconférence, mais ne se déplaceront pas dans vos locaux.
Soyez assurés que nous continuons à travailler sur vos dossiers et que nos équipes restent mobilisées et à votre disposition dans les horaires habituels.
 
N’hésitez pas à nous contacter au 04-67-17-93-34 ou directement depuis notre site Internet https://www.azko.fr/contact.htm

Nous vous souhaitons bon courage dans cette situation exceptionnelle.
​#Restonscheznous

Ok