Les avocats qui disposent
de la prise de rendez-vous sur leur site, constatent que
80% sont pris en dehors des horaires d'ouverture.

RENDEZ-VOUS EN LIGNE by Meet laW

Rendez-vous en ligne Meet laW
Proposez la solution de prise de rendez-vous en ligne
Meet laW,
fidélisez vos clients et développez une nouvelle clientèle !

La solution Meet laW c’est ne plus perdre de temps au téléphone, être disponible en dehors des horaires d’ouverture et améliorer votre relation client.

Vous véhiculez une image moderne de votre profession en proposant un service accessible à tous.

Notre solution Meet laW vous offre toutes les fonctionnalités de notifications en temps réel, rappel e-mail, sms, synchronisation d'agendas et possibilité de prépaiement des rendez-vous. 

 

Notre solution

Gestion de vos disponibilités

Gestion de vos disponibilités

Gagnez du temps en proposant des disponibilités de RDV en ligne

Notification de rappel par SMS

Notification de rappel par SMS

Rappels SMS pour confirmer et rapeller vos RDV aux clients

Accessible 24/7 via tous les supports

Accessible 24/7 via tous les supports

Téléphones, tablettes, ordinateurs, "Responsive Design"
Confirmation de la prise de RDV par mail

Confirmation de la prise de RDV par mail

Notifiez vos clients de la confirmation du RDV et recevez vous même des emails de confirmation

Synchronisation avec votre logiciel métier Secib

Synchronisation avec votre logiciel métier Secib

Pilotez votre agenda Meet laW depuis votre logiciel Secib

Paiement à la prise de RDV

Paiement à la prise de RDV *

Prépaiement possible de vos rendez-vous (en option)

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Vous souhaitez en savoir en plus sur le rendez-vous en ligne by Meet laW, avoir l’expertise d’un professionnel, 
demander un devis, un audit de votre site actuel ... Contactez-nous !
Information close
Suite aux recommandations du gouvernement liées à l’épidémie de Covid-19, et dans un souci de santé publique, nous vous informons que l’ensemble de nos collaborateurs sont désormais en télétravail.
Nous mettons tout en œuvre afin d’assurer une continuité de service. Jusqu’à nouvel ordre, nous allons privilégier les contacts par mail, téléphone ou visioconférence.
Vos chargés de clientèle pourront assurer les RDV par téléphone ou visioconférence, mais ne se déplaceront pas dans vos locaux.
Soyez assurés que nous continuons à travailler sur vos dossiers et que nos équipes restent mobilisées et à votre disposition dans les horaires habituels.
 
N’hésitez pas à nous contacter au 04-67-17-93-34 ou directement depuis notre site Internet https://www.azko.fr/contact.htm

Nous vous souhaitons bon courage dans cette situation exceptionnelle.
​#Restonscheznous

Ok