Offrez vous un site Internet 
à l'image de votre étude !

Sites Internet pour les notaires

Création de sites internet des notaires
Pour les études de notaires un site Web à la pointe de la tendance et des technologies est une nécessité !

Un site Internet est bien plus qu’une vitrine, c’est un véritable outil de communication, d’informations et de fidélisation qui répond à de nouveaux comportements rendus possibles par la technologie tels que la recherche de produits ou de services, sur mobile notamment.

Votre site est aussi le reflet de votre identité, de votre activité, de votre professionnalisme et de votre expertise. Son design doit être en adéquation avec vos valeurs et répondre à toutes les contraintes du web, qu'elles soient ergonomiques, graphiques ou techniques.

Nos propres outils de développement et d'intégration permettent de répondre à toutes ces problématiques. Il est également compatible avec la solution iNot Office 360 : prise de rendez-vous et agenda en ligne, espaces pro sécurisés, paiement en ligne, signature numérique...
 

Notre solution

Création / refonte / optimisation de sites Internet "Responsive Design"

Création / refonte / optimisation de sites Internet

Sites personnalisés, "Responsive Design", optimisés pour le référencement

Maintenance technique

Maintenance technique

Mise au norme du site en fonction des évolutions (google, système d'exploitation...)

Evolution et mise à jour du contenu

Évolution et mise à jour du contenu

Maintenance, suivi et préconisations  

Interface d'administration

Interface d'administration

Accès sécurisé en ligne 24h/24 et 7j/7

Hébergement, nom de domaine, SSL

Hébergement, nom de domaine...

Dépôt de nom de domaine, gestion de certificat SSL, Hébergement haute disponibilité
Statistiques et mesures du trafic...

Statistiques et mesures du trafic...

Nombre de visites, sources de trafic, pages vues...

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Vous souhaitez en savoir plus sur la création de sites Internet, avoir l’expertise d’un professionnel, 
demander un devis, un audit de votre site actuel ... Contactez-nous !
Information close
Suite aux recommandations du gouvernement liées à l’épidémie de Covid-19, et dans un souci de santé publique, nous vous informons que l’ensemble de nos collaborateurs sont désormais en télétravail.
Nous mettons tout en œuvre afin d’assurer une continuité de service. Jusqu’à nouvel ordre, nous allons privilégier les contacts par mail, téléphone ou visioconférence.
Vos chargés de clientèle pourront assurer les RDV par téléphone ou visioconférence, mais ne se déplaceront pas dans vos locaux.
Soyez assurés que nous continuons à travailler sur vos dossiers et que nos équipes restent mobilisées et à votre disposition dans les horaires habituels.
 
N’hésitez pas à nous contacter au 04-67-17-93-34 ou directement depuis notre site Internet https://www.azko.fr/contact.htm

Nous vous souhaitons bon courage dans cette situation exceptionnelle.
​#Restonscheznous

Ok