D-TALKS - Assurer sa communication, travailler sa marque et son positionnement en période de crise

D-TALKS - Assurer sa communication, travailler sa marque et son positionnement en période de crise

Publié le : 04/05/2020 04 mai mai 2020

Bertrand Pigois Directeur général AZKO) et Dan Kohn (Directeur de la prospective SEPTEO) ont animé le 30 avril un D-TALKS dont le thème était :  Assurer sa communication, travailler sa marque et son positionnement en période de crise.

La crise sanitaire liée au Covid-19 et les mesures prises pour permettre de limiter sa propagation, ont eu comme principale conséquence de freiner la plupart des activités des professionnels du droit. 

Pourtant, éloignés de leur lieu de travail ces derniers, ont su démontrer qu’ils pouvaient rivaliser d’ingéniosité à travers la communication digitale, pour garder contact avec leurs clients, mais surtout, rester au fait d’une actualité juridique qui bouscule leur cœur d’activité.

La multiplication des mesures législatives génèrent une forte demande des clients des avocats pour obtenir un décryptage et mesurer l’impact sur son activité. Plus que jamais l’avocat est central dans son rôle d’acteur économique délivrant une information opérationnelle et stratégique. 

Quels sont alors les axes de communications possibles et les canaux dédiés ?

Rendez-vous sur notre chaine Youtube pour voir le replay :
https://www.youtube.com/watch?v=MXLUyvDtFjY&t=10s

 

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite qui ne collectent aucune donnée personnelle.
Ces cookies ne sont pas soumis à votre consentement.
J'ai compris