"Chief digital officer", le métier que les grands groupes s'arrachent... #digital

Publié le : 09/11/2015 09 novembre nov. 11 2015
Source : lexpansion.lexpress.fr
Paris - Les chasseurs de têtes se l'arrachent: le "chief digital officer" (CDO, directeur du numérique), nouveau métier en vogue, est devenu le poste-pivot des grandes entreprises pour s'adapter à la révolution du numérique et éviter de se faire "ubériser" par des start-ups plus agiles.

Transport, énergie, agroalimentaire, ou encore cosmétiques: aucun secteur n'échappe à la tornade numérique. Pour éviter que leurs modèles économiques ne soient rendus obsolètes ("ubérisés") par de jeunes pousses audacieuses, les grands acteurs de l'économie traditionnelle misent sur le CDO pour insuffler les changements structurels et culturels qui s'imposent.
Lire la suite

Historique

<< < ... 12 13 14 15 16 17 18 > >>
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite qui ne collectent aucune donnée personnelle.
Ces cookies ne sont pas soumis à votre consentement.
J'ai compris
Information close
Votre activité continue, nous sommes là !

Nous vous informons que nos équipes restent mobilisées et à vos côtés pour répondre rapidement à vos demandes.

Nous avons mis tout en œuvre afin d’assurer la continuité de nos services.

Nous privilégions les contacts par mail, téléphone ou visioconférence.

N’hésitez pas à nous contacter au 04 67 17 93 34 ou directement depuis notre site Internet ⤵️

https://www.azko.fr/contact.htm
 

Ok