Vous êtes ici :
AZKO, VU SUR LE NET

AZKO, VU SUR LE NET

Publié le : 03/04/2014 03 avril avr. 2014
AZKO (filiale SECIB), la première agence spécialisée dans la visibilité internet pour avocats.

Proposer toujours plus de réponses aux besoins de la profession d’avocats, tel est le moteur de SECIB qui poursuit son innovation en créant l‘agence Web AZKO.

Annonçant récemment son souhait de proposer des solutions répondants aux différents besoins des avocats à long terme, le leader français des solutions pour avocats innove en créant la 1ère agence Web spécialisée dans la visibilité des cabinets d’avocats sur Internet.

Ce lancement arrive à point nommé puisque récemment la loi Hamon a levé l’interdiction du démarchage par les cabinets d’avocats. Désormais les défenseurs du Droit peuvent mener une réflexion marketing afin de s’adresser plus directement à leurs clients potentiels. 

C’est en anticipant ces nouvelles attentes que SECIB a décidé de monter une nouvelle structure composée de spécialistes du Web dans les domaines du référencement, du community management, du développement et du web design; qui en plus de tout cela ont une connaissance aboutie du métier d’avocats de par leur expérience professionnelle. 
Cette nouvelle société intégrée au groupe SECIB a pour but de proposer aux avocats une exploitation de leur future première source de clients. 80% des contacts des cabinets d’avocats proviendront d’Internet d’ici à 2020.

Les perspectives ouvertes pour les avocats par la loi Hamon et cette récente création, permettront aux cabinets voulant exister «demain» de poser un véritable plan de croissance

Lire le Communiqué de presse

Historique

<< < ... 11 12 13 14 15 16 17 > >>